vendredi 15 mai 2015

BOOK HAUL #1

Petit Book Haul en ce moitié de mois de mai. 
N'hésitez pas à me dire si vous les avez déjà lus et ce que vous en avez pensé !

Marina - Carlos Ruiz Zafon
Contemporain - Fantastique
Éditions Pocket Jeunesse
6.80€
Mon premier livre de l'auteur, j'ai eue un coup de cœur pour la couverture qui en plus d'être magnifique a un touché velouté (oui c'est mal) MAIS j'ai lu beaucoup de bons avis sur Livraddict donc je me suis lancé. 

Résumé : Dans la Barcelone des années 1980, Oscar, quinz ans, a l'habitude de fuir le pensionnat où il est interne. Au cours de l'un de ses escapades, il fait la connaissance de Marina. Fascinée par l'énigme d'une tombe anonyme, Marine entraine son jeune compagnon dans un cimetière oublié de tous. Qui est la femme venant s'y recueillir ? Et que signifie le papillon noir qui surplombe la pierre tombale ? 




Central Park - Guillaume Musso
Contemporain
Éditions Pocket 
7.90€

J'ai gagné ce livre grâce à un concours organisé par Louloutediary et les éditions Pocket. Je les en remercie encore. Je n'ai jamais lu de Musso, mais pourquoi pas ?
Résumé : Alice et Gabriel n'ont aucun souvenir de la nuit dernière... pourtant, ils ne sont pas près de l'oublier. New-York, huit heures du matin. Alice, jeune flic parisienne et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l'un à l'autre sur un banc de Central Park. Ils ne se connaissent pas et n'ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin. Impossible ? Et pourtant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire